Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique de jeux de mains
Archives
Newsletter
20 novembre 2011

ronds de serviettes...spécial mer !

En forme de poisson, les ronds de serviettes sont réalisés en bois, peint et vernis pour les protèger.

Personnalisable à la demande, pour le prénom.

rond_de_serviettes_007

rond_de_serviettes_008

 

Ils mesurent 10 cm x 6 cm et 1.5 cm d'épaisseur, environ.

Poids : environ 25 gr pièce

Prix : 3 euros pièce (hors frais d'envoi)

 

Publicité
Commentaires
A
bjr je souhaiterais passer une commande de 6 ronds de serviette avec prénoms svp merci de m'indiquer la marche à suivre svp<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> AB
C
Bonjour, je souhaiterais également vous commander 8 ronds de serviette en forme de poisson personnalisés... Comment puis-je passer commande s'il vous plaît ? Je vous remercie pour votre retour. Bien cordialement.
C
Bonsoir, je souhaite commander 16 ronds de serviette personnalisés. Comment procéder pour la commande ? Merci d’avance pour votre retour. Cordialement.
L
Bonjour, Je souhaiterai vous commander des ronds de serviettes, comment faire?<br /> <br /> Merci de me contacter :-)<br /> <br /> A bientôt
V
Bonjour. J'aime énormément vos ronds de serviette. Est-il toujours possible d'en commander ? J'en souhaiterai 4 personnalisés. Cordialement.
Publicité
la boutique de jeux de mains
Publicité