Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique de jeux de mains
Archives
Newsletter
21 novembre 2010

Mini berlingot de lavande...

je vous propose une série de berlingot de lavande, pour prolonger l'été, ou tout simplement
pour faire ou se faire un cadeau...

"Série 38"

2010_1120atelierenligne0004


2010_1120atelierenligne0006

2010_1120atelierenligne0004

et seconde série sur fond de roses

2010_1120atelierenligne


Les berlingots mesurent entre 6 et 7 cm, pour un poids de 4 à 5 gr.
Prix : 1 euro pièce (hors frais d'envoi)

ooOoo

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter via "contacter l'auteur"
Merci.

Publicité
Commentaires
P
j'adore trop forte la collegue bises mais tu m'as donner des idees la bise
K
ben oui ... facile .. et même qu'en plus des frais de port .. tu auras droit à un café !!!<br /> <br /> c'est super joli Fabye !!!
A
moi j'aimerais 2 berlingots à fleurs<br /> et 2 rouge avec des coeurs pour ma déco de Noël<br /> STP Fabye pour la livraison nous nous arrangerons.<br /> <br /> merci de m'en garder ils sont si mimi !!!!<br /> <br /> bisous<br /> anmaco
Publicité
la boutique de jeux de mains
Publicité