Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique de jeux de mains
Archives
Newsletter
9 mai 2010

étiquettes pour plantes aromatiques

Pour indentifier vos plantes aromatiques, une petite série d'étiquette en ardoise gravée, monté sur tige en fer.

DSCN4932

dimension : 10.5 cm x 5 cm

hauteur : 16.5 cm

o0o

DSCN4933_1

dimension : 10.5 cm x 5 cm

hauteur : 21.5 cm

o0o

DSCN4935

dimension : 8 cm x 5 cm

hauteur : 17 cm

o0o

DSCN4936

dimension : 8 cm x 5 cm

hauteur : 17 cm

o0o

Prix : 4 euros pièce (hors frais d'envoi)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, proposez vous des dimensions un peu plus grandes, je souhaiterais m'en servir pour le nom des tables à mon mariage? Quel serait le prix avec les frais de port? Il m'en faudrait 7.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.
C
je voudrai une vingtaine de plaque en ardoise pour mon jardin aromatique merci de me donner le prix avec et sans inscription + port
C
Bonjour<br /> <br /> Ces étiquette en ardoise m’intéressent également j'en voudrais 2 : Oseille et Persil<br /> <br /> Quel serait le prix avec les frais de ports <br /> <br /> Cordialement
C
Bonjour<br /> <br /> Ces étiquette en ardoise gravée, montées sur tige en fer m’intéressent ; j'en voudrais 4 : basilic, menthe, verveine citronnée et muguet.<br /> <br /> Quel est le prix total FDP compris ? et le delai ? merci
Publicité
la boutique de jeux de mains
Publicité